Je suis la fille de Christian Vivès,celui qui a adopter mme violette de Ermes et Doumo. Elle très mignonne et elle grandi vite.
Je l'aime bien, on est comme des soeurs, même si elle me rends un peu folle et c'est une vraie machouilleuse dès que je mets mes bottes pour sortir. Sinon ça va.
A bientôt.
09/12/2012
visite du 1er juillet
Très beau site, c'est super de pouvoir suivre l'évolution des bébés avec les videos. On voit que vous êtes passionnée, c'est super!
03/07/2012
futur pension
Je suis trés contente pour toi. Tu vas enfin etre trés heureuse et surtout etre TRES TRANQUILLE... tu vois ce que je veux dire.....bon encore du courrage mais ça va etre super bien. Les toutous vont etre trés heureux.bisous
11/06/2012
futur pension
Je suis trés contente pour toi. Tu vas enfin etre trés heureuse et surtout etre TRES TRANQUILLE... tu vois ce que je veux dire.....bon encore du courrage mais ça va etre super bien. Les toutous vont etre trés heureux.bisous
11/06/2012
GUIZMO des écuries du conti
Des nouvelles d'outremer! Voilà déjà 6 mois que notre petit Français est parmi nous! Il a tellement changé et s'est bien adapté à sa vie de Canadien :)
Il attire bien des regards et des compliments! Il est magnifique, gentil, patient, respectueux mais aussi joueur, énergique et vaillant.
Je ne pouvais pas tomber sur un meilleur éleveur!
08/06/2012
Superbe élevage !
Coucou Julie et gégé !!
Toujours un magnifique site ! Les bébés sont sublimes et les adultes aussi !
Mon ami ne prendra pas de chiot pour le moment car il a récupéré un chiot croisé dont je me charge de l éducation !
J espère que votre elevage continuera sur sa très belle lancée et que le mien aura un merveilleux début semblable au votre !
Bises à vous deux
Suzie de chantilly
27/03/2012
glemm
Merci Julie pour ce petit clin d'oeil pour l'année 2012.
Je suis rassurée, je me demandais si mes photos vous étaient bien parvenues. Encore bravo pour votre élevage. Vos chiens sont supers. GLEMM nous apporte que du bonheur malgré quelques bêtises mais quand on aime on oublie vite et vive les calins et léchouilles et pour cela elle est la championne!!!Plein de léchouches de GLEMM
Amicalement
Famille VAN DE WIELE